Nos produits

catégories de produits
Groupes Runteks est fabricant professionnel de fil en Chine, nous sommes spécialisés dans ces produits comme le fil recyclé (polyester & PA 6), le fil cationique, le fil monofilament depuis de nombreuses années.
Apprendre encore plus
Fil de polyester #
Fil de polyester
Voir plus
Nylon 6 & Nylon 66 #
Nylon 6 & Nylon 66
Voir plus
filé #
filé
Voir plus

Nos produits

Produits chauds
100% Post Consumer Recycled Polyester yarn
Fil de filament de chaussette de bouteille pour animaux de compagnie texturé en polyester recyclé à 100% post-consommation avec certificat GRS pour le tricotage DTY 300D/96F 1H recyclé pour matelas
Utilisation de bouteilles en polyester recyclées pour produire du fil différentiel régénéré, ce qui permet d'obtenir une utilisation efficace à 100% des ressources régénérées. Le produit a obtenu le CERTIFICAT GRS, qui permet d'économiser efficacement de l'énergie et d'améliorer l'environnement. La qualité peut être comparable au fil de polyester d'origine.
Lire la suite
Recycled Yarn 100% Cationic Yarn
Fil recyclé 100 % fil cationique avec fil CD GRS CERTIFICATE pour tissus non tissés
Le polyester et son matériau de niveau moléculaire modifié chimiquement, avec une nouvelle composition spéciale en fibre, peuvent offrir un effet multicolore riche
Lire la suite
100% Pre-consumer Recycle Nylon yarn
100% GRS Pré-consommation Texturé Recyclé Nylon 6 Fil/Régénération Polyamide 6 Pour Tricoter
Fil de nylon 6 recyclé 100% fabriqué à partir de déchets pré-consommation. Reco Nylon réduit la dépendance aux ressources non renouvelables Il maintient un champ de terre propre Il diminue l'impact environnemental
Lire la suite
DTY 50D/36F composite microfiber yarn
Fil de microfibre composite antidérapant teint dans la masse & Fil composite noyau-gaine avec CERTIFICATION GRS DISPONIBLE
Série de filaments (certification GRS disponible)1. Fil microfibre composite DTY50D/36F, DTY75D/36F, DTY90D/36F, DTY120D/36F, DTY150D/72F, DTY160D/72F, DTY320D/144F, FDY160D/72F, etc. 2. fil composite noyau-gaine FDY 70D/24F, etc. 3. fil composite noyau-gaine Nous produisons également du fil de microfibre NP antimicrobien, du fil au toucher frais, du fil PCM (changement de température selon la température), etc.
Lire la suite
Polyester spun yarn
100% polyester recyclé/vierge filé filé 20S, 30S, 60S, 16S/2 anneau/Siro pour rideau
100% filé de polyester recyclé/vierge RING/MVS/SIRO/OE Avec une bonne qualité et un délai de livraison rapide
Lire la suite
100% Polyester FDY Mother Yarn
100% polyester recyclé/vierge fil mère FDY pour le tricot et le tissage
Le fil mère est le terme utilisé pour décrire les multifilaments qui – suivant le processus de filage – sont divisés pour créer des fils monofilaments. Fil mère avec une excellente résistance et résilience. Ce produit a une excellente résistance et brillance pour la fabrication de fils mono épais de 20-30 deniers.
Lire la suite
ES Sanitary Fiber
Fibre sanitaire ES recyclée/fibre discontinue à bas point de fusion/certificat GRS/PCM/antimicrobien disponible dans toutes les fibres
"ES FIBER" est composé de deux composants ayant des points de fusion différents et peut être transformé en un tissu non tissé sans utiliser d'adhésifs, uniquement par traitement thermique utilisant la différence de points de fusion.
Lire la suite
Mono/Monofilament Polyester Yarn
100% Virgin & Recycler le fil de polyester mono/monofilament
Le fil mono est également connu sous le nom de fil monofilament. Le fil mono est un brin continu de fibre synthétique ou une fibre continue composée de 4 à 6 fibres simples. Le monofilament a une résistance et une ténacité suffisantes pour être utilisé comme fil unique pour un fil unique ou une maille. Le monofilament le plus communément reconnu est la ligne de pêche en nylon, mais le monofilament peut être utilisé de nombreuses manières.
Lire la suite
Pourquoi nous choisir
Nous sommes un fabricant professionnel de fil en Chine, nous sommes spécialisés dans ces produits comme le fil recyclé (polyester & PA 6), le fil cationique, le fil monofilament depuis de nombreuses années. Nous proposons des fils de bonne qualité et à des prix assez compétitifs dans le monde entier, des produits également vendus à Adidas, Nike, Wal-Mart, Uniqlo, Zara, H&M, Nautica, Decathlon.
100
Factory Area(m²)
100
+
Company Employee
100
,200
Company Annual($)
1000
+
Country of Cooperation
Depuis 2010
Runteks Industrial Group Co., Ltd
À propos de Runtek : Sous la vive concurrence du 21e siècle en évolution rapide, Runteks Industrial Group déploie tous ses efforts pour devenir une entreprise leader dans le textile. Nous sommes fabricant professionnel de fil en Chine, nous sommes spécialisés dans ces produits comme Fil recyclé (polyester & PA 6), fil cationique, fil monofilament depuis 2014. Notre nouvel élément de développement : Fil de recyclage océan, Lyocell, nylon recyclé, fil ECDP ,etc. Partenaire coopératif:O Le marché cible de Runteks est le marché haut de gamme, les produits sont vendus à Adidas, Nike, Wal-Mart, Uniqlo, Zara, H&M, Nautica, Decathlon .etc. Liste de produits: Recycler le fil de polyester Fil cationique Nylon 6&Nylon 66(Vierge&Recyclé) Fil monofilament : Polyester &Nylon Fils Mère :Polyester &Nylon Fils de fibres composites Fils de l'île de la mer Équipements 1) Capacité de production par mois pour poy/dty/SDY -------- La capacité est de 220 tonnes par jour, fdy, 10 lignes de production. nous avons utilisé toutes les puces de flocons de bouteilles de Taïwan. 2) marque de machine de polymérisation/filage/enroulement ----- nous avons Barmag et TMT, les deux Notre usine:
À propos de nous
À propos de nous
À propos de nous
Certificats
Nos Runteks offrent des fils de bonne qualité et à des prix assez compétitifs dans le monde entier. Les produits sont certifiés STANDARD 100 par OEKO-TEX®&GLOBAL RECYCLE STANDARD
SGS

SGS

BCI

BCI

GOTS

GOTS

Indice de Higg

Indice de Higg

Certificat de norme mondiale recyclée

Certificat de norme mondiale recyclée

NORME 100 par OEKO-TEX®

NORME 100 par OEKO-TEX®

Partenaire coopératif
En tant que succursale de Xiamen, Runteks est l'un des fabricants et le leader du commerce du textile chinois. Notre siège social est situé à Suzhou, la zone de l'usine nationale Textile & Garment. Avec des équipements principaux d'Allemagne et du Japon.
Adidas Adidas
Dec 03, 2021
ZARA ZARA
Dec 03, 2021
Walmart Walmart
Dec 03, 2021
Victoria's Secret Victoria's Secret
Dec 03, 2021
UNIQLO UNIQLO
Dec 03, 2021
New Balance New Balance
Dec 03, 2021
Nautica Nautica
Dec 03, 2021
MUJI MUJI
Dec 03, 2021
Hyundai Motor Company Hyundai Motor Company
Dec 03, 2021
H&M H&M
Dec 03, 2021
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Our Products

Product Categories
Runteks Groups is professional yarn manufacturer in China, we are specialized in these products like Recycled yarn (polyester & PA 6), cationic yarn, monofilament yarn for many years.
Learn More
Polyester yarn #
Polyester yarn
View More
Nylon 6 & Nylon 66 #
Nylon 6 & Nylon 66
View More
Spun yarn #
Spun yarn
View More

Our Products

Hot Products
 
100% Post Consumer Recycled Polyester yarn
100% Post Consumer Recycled Polyester Textured Pet Bottle Sock Filament Yarn with GRS Certificate for Knitting Recycled DTY 300D/96F 1H for Mattress
Using recycled wasted polyester bottles to produce regenerated differential yarn,which can get 100% efficient utilization of regenerated resources. The product has got the GRS CERTIFICATE, which can effectively save energy and improve the environment. The quanlity can be comparable to original polyester yarn.
Read More
Recycled Yarn 100% Cationic Yarn
Recycled Yarn 100% Cationic Yarn with GRS CERTIFICATE CD Yarn for Non-woven Fabrics
The polyester and its chemically modified molecular level material,with a special new composit made of fiber, can deliver rich multi-color effect
Read More
100% Pre-consumer Recycle Nylon yarn
100% GRS Pre-consumer Textured Recycle Nylon 6 Yarn/Regeneration Polyamide 6 for Knitting
Reclycled nylon 6 yarn 100% made of pre-consumer waste. Reco Nylon reduces dependence on non-renewable resources It maintains a clean land field It decreases environmental impact
Read More
DTY 50D/36F composite microfiber yarn
Dope Dyed Slip Composite Microfiber Yarn & Core-Sheath Composite Yarn with GRS CERTIFICATION AVAILABLE
Filament series (GRS Certification Available) 1.Composite microfiber yarn DTY50D/36F、DTY75D/36F、DTY90D/36F、DTY120D/36F、DTY150D/72F、DTY160D/72F、DTY320D/144F、FDY160D/72F,etc 2.Core-sheath composite yarn FDY 70D/24F,etc 3.Core-sheath composite yarn We are also produce anti-microbial NP microfiber yarn,cool-feeling yarn,PCM yarn(changing temperature accoding temperature),etc
Read More
Polyester spun yarn
100% Recycled/Virgin Polyester Spun Yarn 20S,30S,60S,16S/2 Ring/Siro for Curtain
100% Recycled/Virgin polyester spun yarn RING/MVS/SIRO/OE With good quality and fast delivery time
Read More
100% Polyester FDY Mother Yarn
100% Recycled/Virgin Polyester FDY Mother Yarn for Knitting and Weaving
Mother yarn is the term used to describe multifilaments that – following the spinning process – are split to create monofilament yarns. Mother yarn with excellent strength and resilience. This product has excellent strength and gloss for making thick mono yarn of 20-30 denier.
Read More
ES Sanitary Fiber
Recycled ES Sanitary Fiber/Low Melting Staple Fiber/GRS Certificate/PCM/Anti-Microbial Available in All Fiber
"ES FIBER" is composed of two components having different melting points, and can be formed into a nonwoven fabric without using adhesives, only by heat treatment utilizing the difference in melting points.
Read More
Mono/Monofilament Polyester Yarn
100% Virgin & Recycle Mono/Monofilament Polyester Yarn
Mono yarn is also know as Monofilament yarn. Mono yarn is a single, continuous strand of synthetic fiber or a continuous fiber composed of 4 to 6 single fibers. The monofilament has sufficient strength and toughness to be used as a single yarn for a single yarn or a mesh. The most commonly recognized monofilament is nylon fishing line but monofilament can be used in numerous ways.
Read More
Why Choose Us
  We are professional yarn manufacturer in China, we are specialized in these products like Recycled yarn (polyester & PA 6), cationic yarn, monofilament yarn for many years.   We are offering the yarns with good quality and pretty competitive price to all over the world, products also sold to Adidas,Nike,Wal-Mart,Uniqlo,Zara,H&M,Nautica,Decathlon. 
100
Factory Area(m²)
100
+
Company Employee
100
,200
Company Annual($)
1000
+
Country of Cooperation
Since 2010
Runteks Industrial Group Co., Ltd
About Runteks: Under the keen competition of rapidly changing 21st century, Runteks Industrial Group is exerting all its efforts to become a leading company in Textile. We are professional yarn manufacturer in China, we are specialized in these products like Recycled yarn (polyester & PA 6), cationic yarn, monofilament yarn since 2014. Our New Develop item:Ocean Recycle yarn,Lyocell ,Recycle Nylon,ECDP yarn,etc. Cooperative Partner: Our Runteks target market is high-end market, the products are sold to Adidas, Nike, Wal-Mart, Uniqlo, Zara, H&M, Nautica, Decathlon.etc. Product list: Recycle Polyester yarn Cationic yarn Nylon 6&Nylon 66(Virgin&Recycled) Monofilament Yarn:Polyester &Nylon Mother Yarn:Polyester &Nylon Composite fiber Yarn Sea Island Yarn Equipments 1) Production capacity per month for poy/dty/SDY--------Capacity is 220ton per day, fdy ,10production lines . we used all bottle flake chip from taiwan. 2) machine brand of polymerization/spinning/take-up winding-----we have Barmag and TMT,both Our factory:
About Us
About Us
About Us
Certificates
Our Runteks are offering the yarns with good quality and pretty competitive price to all over the world.Product are Certificated by STANDARD 100 by OEKO-TEX®&GLOBAL RECYCLE STANDARD
SGS

SGS

BCI

BCI

GOTS

GOTS

Higg Index

Higg Index

Global Recycled Standard Certificate

Global Recycled Standard Certificate

STANDARD 100 by OEKO-TEX®

STANDARD 100 by OEKO-TEX®

Cooperative Partner
As Xiamen branch,Runteks is one of manufacturer and the leading trading in Chinese Textile. Our HeadOffice is located in Suzhou ,the National Textile & Garment factory zone. With main equipments from Germany and Japan.
Adidas Adidas
Dec 03, 2021
ZARA ZARA
Dec 03, 2021
Walmart Walmart
Dec 03, 2021
Victoria's Secret Victoria's Secret
Dec 03, 2021
UNIQLO UNIQLO
Dec 03, 2021
New Balance New Balance
Dec 03, 2021
Nautica Nautica
Dec 03, 2021
MUJI MUJI
Dec 03, 2021
Hyundai Motor Company Hyundai Motor Company
Dec 03, 2021
H&M H&M
Dec 03, 2021
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp