Fil de trame Lyocell solide 21S 24S 30S VORTEX pour vêtements de sport

Le fil de trame est blanc ou uni. Il peut également imprimer un effet d'impression de fil de chaîne imitation.


  • Marque:

    Runteks Group
  • Paiement:

    T/T or LC at sight
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RW.DDB,other customized colors
  • Port dexpédition:

    Shanghai Port
  • Délai de mise en œuvre:

    about 20-25days after fix order
  • Commande (MOQ):

    3 tons
  • Les détails du produit

Fil de trame Lyocell solide 21S 24S 30S VORTEX pour vêtements de sport



La fibre Lyocell est une fibre de cellulose régénérée de troisième génération produite par une nouvelle méthode de solvant. Le fil a une résistance proche de celle du polyester, et la résistance à l'état humide ne perd que 15 % environ. À l'état humide, la résistance à l'état humide est bien meilleure que le coton. Peu importe à l'état sec ou humide, il est extrêmement résistant.


La fibre Lyocell utilise la pulpe formée par broyage du bambou, du bois, etc. renouvelables comme matières premières. La technologie de pointe permet à sa récupération de solvant d'atteindre 99,7 %, ce qui n'est pas seulement une économie d'énergie, un respect de l'environnement et un développement durable. Les vêtements fabriqués à partir de cette fibre ont non seulement un lustre naturel et une sensation de douceur, mais également une bonne perméabilité à l'humidité et à l'air.




Le fil de trame lyocell est le fil perpendiculaire au bord du tissu tissé. Il est utilisé comme fil transversal du tissu. L'exigence de résistance est inférieure à celle du fil de chaîne. La torsion est plus petite, mais elle est douce, dodue, uniforme et présente moins de défauts d'apparence. Les fils des deux systèmes (ou directions) sont perpendiculaires l'un à l'autre, et le tissu formé par tissage selon une certaine règle est un tissu tissé.




Caractéristique et utilisations :


Il doit être très différent des tissus traditionnels. Il a le confort du coton, la « résistance » du polyester, la « beauté luxueuse » du tissu en laine et le « toucher unique » et la « douceur du drapé » de la soie. Il est extrêmement résistant, qu'il soit humide ou sec.

Il est doux et confortable à porter.

Il a une bonne perméabilité à l'humidité et à l'air, et il n'est pas facile à boulocher.

Le tissu mélangé avec de la laine fonctionne bien.


Le mélange de fils de trame Lyocell peut être utilisé pour les vêtements de sport, les gants, les serviettes, les vêtements, les vadrouilles



Avantages de Runtek :


Le processus de tissage du lyocell de runteks utilise un tube de filage vortex fixe, qui a une meilleure résistance à la teinture et à l'usure.



Liste de produits


Liste de produits
Séries Spécifications & Modèles Remarques
Fil de trame Lyocell Lyocell 21S VORTEX
Lyocell 24S VORTEX
Lyocell 30S VORTEX



Contactez-nous


Si vous avez d'autres demandes ou idées, veuillez laisser un message ici, nous vérifierons pour vous, merci.


Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S en gros pour les textiles de maison de haute qualité
Avec un lustre naturel et un bon drapé, le Lyocell est actuellement largement utilisé dans les textiles de maison et les vêtements. En raison de son excellente respirabilité et de sa fonction d'absorption d'humidité, il est très doux pour la peau et chaud en hiver et frais en été. Il est écologique et sûr.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F fabrique de la fibre cellulosique écologique
Lyocell Filament Yarn haute ténacité pour le tissage de tapis à tricoter, de haute qualité, pur naturel et respectueux de l'environnement. Doux et lisse, doux pour la peau, respirant, adapté aux robes pour femmes et autres modes.
Lire la suite
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
Fil de polyester mélangé 30%/70% Lyocell VORTEX 32s 40s pour chemises femme, coupe-vent
Nous proposons du fil 30%lyocell 70% polyester qui est fabriqué sur commande et selon les spécifications de l'acheteur. Il s'agit d'un fil compact ou d'un vortex largement utilisé., une plus grande largeur et une plus grande résistance.
Lire la suite
Air Spun Lyocell Yarn
Fil Lyocell Air Spun 70% coton 30% lyocell 8S pour les textiles de maison de haute qualité
Le fil Lyocell Air Spun est de résistance uniforme, sans pollution, renouvelable, doux et absorbe l'excès de liquide et le libère à nouveau dans l'atmosphère, pour confectionner des vêtements et de la literie haut de gamme.
Lire la suite
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Siro peigné filage brillant pour broderie
Fil de rayonne Lyocell largement utilisé dans la broderie et les vêtements pour femmes, confectionner des chemises, des robes, des pyjamas, des vêtements pour la maison, etc. Le tissu en rayonne présente les avantages d'une couleur vive, d'une solidité, d'une texture douce et d'une élasticité, et les avantages du Lyocell peuvent être combinés pour produire une meilleure qualité de fil .
Lire la suite
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Fils durables pour serviette de bain
Le lyocell de bambou a des propriétés antibactériennes, anti-acarien et anti-odeur naturelles ; il a également des capacités d'absorption UV naturelles, sûres et excellentes. Antibactérien naturel, anti-acarien, anti-déformation, convient aux vêtements, serviettes.
Lire la suite
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft pour tissu Siro Compac
Le fil de coton Lyocell est plus hygroscopique que la fibre de coton, a une bonne stabilité dimensionnelle, n'est pas facile à déformer, doux au toucher et a un lustre soyeux. C'est un tissu naturel, écologique et sain pour la mode haut de gamme de la nouvelle ère.
Lire la suite
Lyocell
Lyocell 30S
La fibre « Lyocell » est un tout nouveau tissu textile et vestimentaire, qui s'est développé en Europe et en Amérique au milieu et à la fin des années 1990. Il présente non seulement les caractéristiques de confort, de bonne sensation au toucher et de teinture facile du coton en fibre naturelle, mais présente également les avantages de protection de l'environnement que la fibre de viscose traditionnelle n'a pas. La fibre de viscose libère des gaz nocifs tels que le disulfure de carbone et le sulfure d'hydrogène au cours du processus de production, polluant l'environnement et a été progressivement éliminée dans les pays développés.
Lire la suite
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp Fil Compact siro spinning 16S pour vêtements décontractés
Le chanvre mélangé de Lyocell de vente directe d'usine peut être personnalisé, qui est fait de fusion de fibres végétales naturelles pures, a une forte capacité d'absorption de la sueur, et le tissu lui-même est doux et combiné avec du chanvre, ce qui est parfait.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Le fil de filament Lyocell fabrique des fibres cellulosiques respectueuses de l'environnement
Le Lyocell est en effet une fibre végétale. La fabrication du Lyocell commence par la récolte du bois, qui provient souvent d'eucalyptus. Néanmoins, il est également courant de trouver du Lyocell fabriqué à partir de chêne, de bambou et de bouleau. Ce bois est décomposé en petits morceaux, puis des produits chimiques sont ajoutés pour le dissoudre en pâte de bois.
Lire la suite
PBT DTY
PBT DTY 75D/36F SIM
Matériau : 100 % polyester. Style : fil de polyester, fil de polyester DTY. Type de fil : DTY PBT Caractéristique : durable, recyclé, absorbant l'humidité
Lire la suite
HOY 150D/114F
Fil polyester hautement orienté HOY 75D/36F
UTILISER: Voiture, sac, literie, couverture, robe, vêtement, textile de maison
Lire la suite
PA 66 semi-dull yarn
Caractéristiques principales du fil PA 66 semi-mat : 150D, 210D, 250D, 280D, 420D, 630D
Caractéristiques principales du fil PA 66 semi-mat : 150D, 210D, 250D, 280D, 420D, 630D
Lire la suite
Spandex Yarn
Recycler le fil spandex DTY FDY 15D 30D 70D
Le spandex recyclé fait référence à l'utilisation de flocons de bouteilles de polyester comme matières premières, par des méthodes chimiques pour les dégrader en monomère, puis par le processus de filage pour produire un nouveau type de fibre. Cette fibre est écologique, durable et recyclable
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Strong Lyocell Weft Yarn 21S 24S 30S VORTEX for sportswear

The weft yarn is white or plain. It can also print imitation warp yarn printing effect.


  • Brand:

    Runteks Group
  • Payment:

    T/T or LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    RW.DDB,other customized colors
  • Shipping Port:

    Shanghai Port
  • Lead Time:

    about 20-25days after fix order
  • Order(MOQ):

    3 tons
  • Product Detail

Strong Lyocell Weft Yarn 21S 24S 30S VORTEX  for sportswear



Lyocell fiber is a third-generation regenerated cellulose fiber produced by a new solvent method. The yarn has a strength close to that of polyester, and the wet strength only loses about 15%. In the wet state, the wet strength is far better than cotton. No matter in the dry or wet state, it is extremely tough.


Lyocell fiber uses the pulp formed by crushing renewable bamboo, wood, etc. as raw materials. The advanced technology enables its solvent recovery to reach 99.7%, which is not only energy-saving, environmentally friendly, and sustainable development. The clothes made of this fiber not only have natural luster and smooth feel, but also have good moisture permeability and air permeability.




The lyocell weft yarn is the yarn perpendicular to the edge of the woven fabric. It is used as the transverse yarn of the fabric. The strength requirement is lower than that of the warp yarn. The twist is smaller, but it is soft, plump, evenly even, and has fewer appearance defects. The yarns of the two systems (or directions) are perpendicular to each other, and the fabric formed by interweaving according to a certain rule is a woven fabric.




Feature and uses:


It must be significantly different from traditional fabrics. It has the comfort of cotton, the "strength" of polyester, the "luxury beauty" of wool fabric, and the "unique touch" and "softness of drape" of silk. It is extremely tough regardless of whether it is wet or dry.

It feels soft and comfortable to wear.

It has good moisture permeability and air permeability, and it is not easy to pilling.

The fabric blended with wool works well.


Lyocell weft yarn blending can be used for sportswear, gloves, towels, clothing, mops



Runteks advantages:


The lyocell weaving process of runteks uses a fixed vortex spinning tube, which has better dyeing and wear resistance.



Product List


Product List
Series Specifications & Models Remarks
Lyocell Weft Yarn Lyocell 21S VORTEX
Lyocell 24S VORTEX
Lyocell 30S VORTEX



Contact us


If you have any other requests or idea, pls leave a message here, we will check for you, thank you.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S wholesale for high-grade home textiles
With natural luster and good drape, Lyocell is currently widely used in home textiles and clothing. Because of its excellent breathability and moisture absorption function, it is very skin-friendly and warm in winter and cool in summer. It is eco-friendly and safe.
Read More
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F manufactures Eco-friendly Cellulosic Fiber
Lyocell Filament Yarn high tenacity for weaving knitting carpet, high quality, pure natural and eco-friendly. Soft and smooth, skin-friendly, breathable, suitable for women's dresses and other fashions.
Read More
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
30%/70% Lyocell Mixed Polyester yarn VORTEX 32s 40s for women's shirts, windbreakers
We offer 30%lyocell 70%polyester yarn which is made on order and according to buyer specification.It is compact yarn or vortex used extensively.,stronger wideness and higher strength.
Read More
Air Spun Lyocell Yarn
Air Spun Lyocell Yarn 70% cotton 30% lyocell 8S for High Grade Home Textiles
Air Spun Lyocell Yarn is uniform strength, pollution-free, renewable,soft and absorbs excess liquid and releases it again into the atmosphere, for make high-end clothing and bedding.
Read More
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Combed siro spinning bright for embroidery
Rayon Lyocell Yarn widely used in embroidery and women's clothing, make shirts, dresses, pajamas, home wear, etc.Rayon fabric has the advantages of bright color, fastness, soft texture and elasticity, and Lyocell's advantages can be combined to produce better yarn quality.
Read More
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Sustainable Yarns for Bath Towel
Bamboo lyocell has natural antibacterial, anti-mite, and anti-odor properties; it also has natural, safe, and excellent UV absorption capabilities. Natural antibacterial, anti-mite, anti-deformation, suitable for clothing, towels.
Read More
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft for fabric Siro Compac
Lyocell Cotton Yarn is more hygroscopic than cotton fiber, has good dimensional stability, is not easy to deform, soft to the touch, and has a silky luster. It is a natural, environmentally friendly and healthy fabric for high-end fashion in the new era.
Read More
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp yarn Compact siro spinning 16S for casual clothes
Factory Direct Sale Lyocell Mixed Hempcan be customized, which is made of pure natural plant fiber fusion, has a strong ability to absorb sweat, and the fabric itself is soft and combined with hemp, which is perfect.
Read More
100% Gracell Yarn
High Quality 100% Gracell Yarn for Knitting and Weaving
Gracell is a new type of textile fiber raw material with 100% natural bio-based material, which is similar to Modal fiber in strength and elongation index and has good water absorption, air permeability and skin-friendly properties.
Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp