Fil de polyester mélangé 30%/70% Lyocell VORTEX 32s 40s pour chemises femme, coupe-vent

Nous proposons du fil 30%lyocell 70% polyester qui est fabriqué sur commande et selon les spécifications de l'acheteur. Il s'agit d'un fil compact ou d'un vortex largement utilisé., une plus grande largeur et une plus grande résistance.

  • Marque:

    Runteks Group
  • Paiement:

    T/T or LC at sight
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RW.DDB,other customized colors
  • Port dexpédition:

    Shanghai Port
  • Délai de mise en œuvre:

    about 20-25days after fix order
  • Commande (MOQ):

    3 tons
  • Les détails du produit

Fil de polyester mélangé 30%/70% Lyocell VORTEX 32s 40s pour chemises femme, coupe-vent





Introduction:


1. Le Lyocell est entrelacé avec du fil de fibre de polyester. Ce tissu Lyocell Mixed Polyester est principalement représenté par : le fil de chaîne est du Lyocell, et le fil de trame est du fil de polyester. La combinaison du titre et de la densité du fil est principalement basée sur le principe de "chaîne et trame denses, chaîne et trame fines ou équivalentes", de sorte que la teneur en lyocell est souvent élevée.

2. Le Lyocell est entrelacé avec du fil extensible en polyester. Ce type de conception est également très courant. Il utilise l'élasticité pour améliorer les performances sportives de loisirs et a un effet d'auto-culture.

3. La caractéristique du Lyocell Mixed Polyester est évidemment de maximiser le confort, la valeur écologique et la praticité. La fonction du Lyocell doit être pleinement utilisée. Le polyester peut enrichir le style, augmenter la résistance et améliorer la texture. Sur la base de ce principe, il existe de nombreuses idées de conception et de développement, telles que le fil de polyester recouvert de lyocell, le tissage entrelacé de lyocell et de polyester, etc., un développement pratique et une production stable et rentable.





Caractéristiques et utilisations :


Le polyester mélangé Lyocell est très doux pour la peau et soyeux, et a une légère élasticité, ce qui peut créer des styles de vêtements plus élégants, et l'expérience de port est très confortable, fil de couleur populaire, fil textile


Il a d'excellentes performances d'absorption d'humidité et est plus respirant lors du port, ce qui accélère la transpiration. De tels vêtements ont une bonne expérience de port lorsqu'ils sont portés sur le haut du corps et ont une bonne absorption d'humidité, ce qui les rend plus pratiques et plus frais à porter en été.


Le polyester mélangé Lyocell a une résistance élevée et une bonne résistance à l'abrasion. Il ne se déformera pas facilement après le lavage. Il présente les avantages d'une fermeté, d'un lavage facile et d'un séchage rapide.


Lyocell Mixed Polyester est utilisé comme tissu d'habillement de moyenne et haute qualité. Les vêtements confectionnés sont doux et rigides, avec une douceur particulière, frais et respirants.


En tant que tissu coupe-vent, il est doux pour la peau et doux, lisse et croustillant, sans perdre de maigre. Le vêtement est naturel, absorbant l'humidité et respirant, et facile à entretenir. Il convient aux surfaces lisses et propres telles que pantalons, coupe-vent, vestes, etc.


Ce qui suit est l'image de l'effet de teinture après le tissage dans le tissu :



20%poly80%lyocell 67 %poly33%lyocell 80 %poly20%lyocell


Ad avantages des runteks :


Le fil de polyester mélangé Lyocell de vente directe d'usine de Runteks, le fil de couleur populaire, le fil textile, le fil de polyester, peuvent obtenir un aspect similaire à la laine en ajustant le rapport de mélange de chaque composant. La conception de l'apparence du tissu correspond à l'application de tissus de costume typiques ou de vestes classiques. Le toucher du tissu dépend en grande partie de la matière première et de la structure du fil. La fibre mélangée polyester/lyocell de Runteks crée une sensation unique pour les nouvelles applications textiles.


Si vous craignez que les filaments de polyester dominent, que le toucher des fibres chimiques soit trop fort, que la qualité soit très faible et que l'expérience de port soit inconfortable, vous pouvez utiliser un monofilament de polyester, qui convient aux tissus fins, ce qui non seulement permet de réduire considérablement les coûts, et la teneur en lyocell atteint 80 %, et le confort est toujours là. Il est garanti mais le coût peut être contrôlé.


Liste de produits



Liste de produits
Séries Caractéristiques & Des modèles Remarques
Lyocell Mixte
Polyester
Lyocell/Poly 30/70 -32S VORTEX
Lyocell/Poly 30/70 -40S VORTEX
Lyocell Mixte
Polyester
Lyocell/Poly 30/70 -32S Filature siro compacte
Lyocell/Poly 30/70 -40S Filature siro compacte


Contactez-nous


Si vous avez d'autres demandes ou idées, veuillez laisser un message ici, nous vérifierons pour vous, merci.



Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S en gros pour les textiles de maison de haute qualité
Avec un lustre naturel et un bon drapé, le Lyocell est actuellement largement utilisé dans les textiles de maison et les vêtements. En raison de son excellente respirabilité et de sa fonction d'absorption d'humidité, il est très doux pour la peau et chaud en hiver et frais en été. Il est écologique et sûr.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F fabrique de la fibre cellulosique écologique
Lyocell Filament Yarn haute ténacité pour le tissage de tapis à tricoter, de haute qualité, pur naturel et respectueux de l'environnement. Doux et lisse, doux pour la peau, respirant, adapté aux robes pour femmes et autres modes.
Lire la suite
Air Spun Lyocell Yarn
Fil Lyocell Air Spun 70% coton 30% lyocell 8S pour les textiles de maison de haute qualité
Le fil Lyocell Air Spun est de résistance uniforme, sans pollution, renouvelable, doux et absorbe l'excès de liquide et le libère à nouveau dans l'atmosphère, pour confectionner des vêtements et de la literie haut de gamme.
Lire la suite
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Siro peigné filage brillant pour broderie
Fil de rayonne Lyocell largement utilisé dans la broderie et les vêtements pour femmes, confectionner des chemises, des robes, des pyjamas, des vêtements pour la maison, etc. Le tissu en rayonne présente les avantages d'une couleur vive, d'une solidité, d'une texture douce et d'une élasticité, et les avantages du Lyocell peuvent être combinés pour produire une meilleure qualité de fil .
Lire la suite
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Fils durables pour serviette de bain
Le lyocell de bambou a des propriétés antibactériennes, anti-acarien et anti-odeur naturelles ; il a également des capacités d'absorption UV naturelles, sûres et excellentes. Antibactérien naturel, anti-acarien, anti-déformation, convient aux vêtements, serviettes.
Lire la suite
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft pour tissu Siro Compac
Le fil de coton Lyocell est plus hygroscopique que la fibre de coton, a une bonne stabilité dimensionnelle, n'est pas facile à déformer, doux au toucher et a un lustre soyeux. C'est un tissu naturel, écologique et sain pour la mode haut de gamme de la nouvelle ère.
Lire la suite
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Fil de trame Lyocell solide 21S 24S 30S VORTEX pour vêtements de sport
Le fil de trame est blanc ou uni. Il peut également imprimer un effet d'impression de fil de chaîne imitation.
Lire la suite
Lyocell
Lyocell 30S
"Lyocell" fiber is a brand-new textile and garment fabric, which rose in Europe and America in the middle and late 1990s. It not only has the characteristics of comfort, good hand feeling and easy dyeing of natural fiber cotton, but also has the advantages of environmental protection that traditional viscose fiber does not have. Viscose fiber will release harmful gases such as carbon disulfide and hydrogen sulfide in the production process, polluting the environment, and has been gradually eliminated in developed countries.
Lire la suite
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp Fil Compact siro spinning 16S pour vêtements décontractés
Le chanvre mélangé de Lyocell de vente directe d'usine peut être personnalisé, qui est fait de fusion de fibres végétales naturelles pures, a une forte capacité d'absorption de la sueur, et le tissu lui-même est doux et combiné avec du chanvre, ce qui est parfait.
Lire la suite
DTY 50D/36F composite microfiber yarn
Fil de microfibre composite antidérapant teint dans la masse & Fil composite noyau-gaine avec CERTIFICATION GRS DISPONIBLE
Série de filaments (certification GRS disponible)1. Fil microfibre composite DTY50D/36F, DTY75D/36F, DTY90D/36F, DTY120D/36F, DTY150D/72F, DTY160D/72F, DTY320D/144F, FDY160D/72F, etc. 2. fil composite noyau-gaine FDY 70D/24F, etc. 3. fil composite noyau-gaine Nous produisons également du fil de microfibre NP antimicrobien, du fil au toucher frais, du fil PCM (changement de température selon la température), etc.
Lire la suite
recycle PBT chips
recycle PBT chips
PBT Features 1, good heat resistance, super toughness& fatigue resistance 2, nice electrical stability 3, excellent dimension stability 4, self-lubricating, low water absorption 5, electrical insulation is good 6, to keep good properties in the humid environment
Lire la suite
composite yarn 50D
nylon polyester composite yarn 50D for weaving knitting
As an extension product of nylon / polyester composite fiber, microfiber monofilament is 1 / 20 of ordinary fiber. After special processing and finishing, the fabric is fluffy and soft, with large specific surface area and rich capillary effect. The product has the characteristics of water absorption, air permeability, dryness and comfort, strong decontamination ability and antibacterial hygiene. Its water absorption capacity is 20 times that of ordinary cotton fabrics, and its service life is 20 times that of ordinary cotton fabrics. Suitable for household cleaning cloth, wiping cloth, bathrobe cap, clothing cloth art and other fabrics. It has strong water absorption and no fiber residue of cotton fabrics. It is also very suitable for wiping the surface of optical glass, glass products and high-end goods.
Lire la suite
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Siro peigné filage brillant pour broderie
Fil de rayonne Lyocell largement utilisé dans la broderie et les vêtements pour femmes, confectionner des chemises, des robes, des pyjamas, des vêtements pour la maison, etc. Le tissu en rayonne présente les avantages d'une couleur vive, d'une solidité, d'une texture douce et d'une élasticité, et les avantages du Lyocell peuvent être combinés pour produire une meilleure qualité de fil .
Lire la suite
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp Fil Compact siro spinning 16S pour vêtements décontractés
Le chanvre mélangé de Lyocell de vente directe d'usine peut être personnalisé, qui est fait de fusion de fibres végétales naturelles pures, a une forte capacité d'absorption de la sueur, et le tissu lui-même est doux et combiné avec du chanvre, ce qui est parfait.
Lire la suite
100% Modal Yarn
100% Modal Yarn 21S compact siro principalement pour les sous-vêtements
Les tissus en modal sont principalement caractérisés par un brillant de dégradation naturelle et une bonne ténacité haute capacité d'absorption d'humidité bonne résistance aux rides et repassage bonne couleur brillante et pas facile à estomper et d'autres caractéristiques.
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

30%/70% Lyocell Mixed Polyester yarn VORTEX 32s 40s for women's shirts, windbreakers

We offer 30%lyocell 70%polyester yarn which is made on order and according to buyer specification.It is compact yarn or vortex used extensively.,stronger wideness and higher strength.

  • Brand:

    Runteks Group
  • Payment:

    T/T or LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    RW.DDB,other customized colors
  • Shipping Port:

    Shanghai Port
  • Lead Time:

    about 20-25days after fix order
  • Order(MOQ):

    3 tons
  • Product Detail

30%/70% Lyocell Mixed Polyester yarn VORTEX 32s 40s for women's shirts, windbreakers





Introduction: 


1. Lyocell is interwoven with polyester fiber yarn. This Lyocell Mixed Polyester fabric is mainly represented as: the warp yarn is Lyocell, and the weft yarn is polyester yarn. The combination of yarn count and density is mostly based on the principle of "dense warp and weft, thin warp and weft thick or equivalent", so the content of lyocell is often  high.

 

2. Lyocell is interwoven with polyester stretch yarn. This kind of design is also very common. It uses elasticity to enhance leisure sports performance and has a self-cultivation effect.

 

3. The characteristic of Lyocell Mixed Polyester is obviously to maximize comfort, ecological value and practicality. The function of Lyocell must be fully utilized. Polyester can enrich the style, increase the strength and improve the texture. Based on this principle, there are many ideas for design and development, such as lyocell-covered polyester yarn, lyocell and polyester interleaved weaving, etc., convenient development and stable production, and cost-effective.





Features and uses:


Lyocell Mixed Polyester is very skin-friendly and silky, and has a slight elasticity, which can create more stylish styles of clothing, and the wearing experience is very comfortable,popular color yarn, textile yarn


It has excellent moisture absorption performance, and is more breathable when wearing, which accelerates perspiration. Such clothes have a good wearing experience when worn on the upper body, and have good moisture absorption, making it more convenient and cool to wear in summer.


Lyocell Mixed Polyester has high strength and good abrasion resistance. It will not be easily deformed after washing. It has the advantages of firmness, easy washing and quick drying.


Lyocell Mixed Polyester is used as a medium and high-grade clothing fabric. The ready-made garments are soft and rigid, with a special smoothness, cool and breathable.


As a windbreaker fabric, it is skin-friendly and soft, smooth and crisp, without losing skinny. The garment is natural, moisture-absorbing and breathable, and easy to take care of. It is suitable for smooth and clean surfaces such as pants, windbreakers, jackets, etc.


The following is the dyeing effect picture after weaving into fabric:



20%poly80%lyocell             67%poly33%lyocell               80%poly20%lyocell


Advantages of runteks :


Runteks Factory direct sale Lyocell Mixed Polyester yarn,popular color yarn,textile yarn, polyester yarn,can achieve an appearance similar to wool by adjusting the blending ratio of each component. The appearance design of the fabric matches the application of typical suit fabrics or classic jackets. The feel of the fabric depends largely on the raw material and yarn structure. Runteks' polyester/lyocell blended fiber creates a unique feel for new textile applications.


If you are worried that polyester filaments dominate, the chemical fiber feel is too strong, the grade is very low, and the wearing experience is uncomfortable, you can use polyester monofilament, which is suitable for thin fabrics, which not only greatly saves costs, and the lyocell content is as high as 80%, and the comfort is still It is guaranteed but the cost can be controlled.


Product List



Product List
 Series  Specifications & Models  Remarks
 Lyocell Mixed
Polyester
 Lyocell/Poly  30/70 -32S  VORTEX
 Lyocell/Poly  30/70 -40S  VORTEX
 Lyocell Mixed
 Polyester
 Lyocell/Poly  30/70 -32S  Compact siro spinning
 Lyocell/Poly  30/70 -40S  Compact siro spinning


Contact us


If you have any other requests or idea, pls leave a message here, we will check for you, thank you.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S wholesale for high-grade home textiles
With natural luster and good drape, Lyocell is currently widely used in home textiles and clothing. Because of its excellent breathability and moisture absorption function, it is very skin-friendly and warm in winter and cool in summer. It is eco-friendly and safe.
Read More
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F manufactures Eco-friendly Cellulosic Fiber
Lyocell Filament Yarn high tenacity for weaving knitting carpet, high quality, pure natural and eco-friendly. Soft and smooth, skin-friendly, breathable, suitable for women's dresses and other fashions.
Read More
Air Spun Lyocell Yarn
Air Spun Lyocell Yarn 70% cotton 30% lyocell 8S for High Grade Home Textiles
Air Spun Lyocell Yarn is uniform strength, pollution-free, renewable,soft and absorbs excess liquid and releases it again into the atmosphere, for make high-end clothing and bedding.
Read More
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Combed siro spinning bright for embroidery
Rayon Lyocell Yarn widely used in embroidery and women's clothing, make shirts, dresses, pajamas, home wear, etc.Rayon fabric has the advantages of bright color, fastness, soft texture and elasticity, and Lyocell's advantages can be combined to produce better yarn quality.
Read More
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Sustainable Yarns for Bath Towel
Bamboo lyocell has natural antibacterial, anti-mite, and anti-odor properties; it also has natural, safe, and excellent UV absorption capabilities. Natural antibacterial, anti-mite, anti-deformation, suitable for clothing, towels.
Read More
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft for fabric Siro Compac
Lyocell Cotton Yarn is more hygroscopic than cotton fiber, has good dimensional stability, is not easy to deform, soft to the touch, and has a silky luster. It is a natural, environmentally friendly and healthy fabric for high-end fashion in the new era.
Read More
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Strong Lyocell Weft Yarn 21S 24S 30S VORTEX for sportswear
The weft yarn is white or plain. It can also print imitation warp yarn printing effect.
Read More
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp yarn Compact siro spinning 16S for casual clothes
Factory Direct Sale Lyocell Mixed Hempcan be customized, which is made of pure natural plant fiber fusion, has a strong ability to absorb sweat, and the fabric itself is soft and combined with hemp, which is perfect.
Read More
100% Pre-consumer Recycle Nylon yarn
100% GRS Pre-consumer Textured Recycle Nylon 6 Yarn/Regeneration Polyamide 6 for Knitting
Reclycled nylon 6 yarn 100% made of pre-consumer waste. Reco Nylon reduces dependence on non-renewable resources It maintains a clean land field It decreases environmental impact
Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp