Good China Bamboo Lyocell 21s Fils durables pour serviette de bain

Le lyocell de bambou a des propriétés antibactériennes, anti-acarien et anti-odeur naturelles ; il a également des capacités d'absorption UV naturelles, sûres et excellentes. Antibactérien naturel, anti-acarien, anti-déformation, convient aux vêtements, serviettes.
  • Marque:

    Runteks Group
  • Paiement:

    T/T or LC at sight
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    RW.DDB,other customized colors
  • Port dexpédition:

    Shanghai Port
  • Délai de mise en œuvre:

    about 20-25days after fix order
  • Commande (MOQ):

    3 tons
  • Les détails du produit

Good China Bamboo Lyocell 21s Fils durables pour serviette de bain


Introduction:


Le bambou Lyocell est représenté par le Glycosa Lyocell, qui présente les caractéristiques d'une résistance élevée, d'un module élevé, d'une faible absorption d'eau et d'un faible allongement.


En utilisant le processus de filage humide et de production entièrement fermé de fibre de lyocell, le taux de récupération de solvant atteint plus de 99,7 %. Le processus de production ne produit pas d'eaux usées ou de gaz d'échappement, est propre et sans pollution, et peut être complètement biodégradable dans des conditions naturelles, retournant à la nature. Exigences internationales de développement de la mode durable à faible émission de carbone. Le bambou est une espèce végétale naturelle dominante en Chine. Il dispose de ressources abondantes, d'une forte adaptabilité et d'une forte capacité d'auto-réparation. Après avoir été coupé, il peut favoriser la croissance de nouveaux bambous sans soins particuliers.


Caractéristiques et utilisations :


Le bambou Lyocell contient une sorte de substance antibactérienne « bambooquinone », ce qui lui confère des propriétés médicamenteuses antibactériennes, anti-acarien et déodorantes naturelles ; il contient également des traces de chlorophylle de cuivre et de sodium, ce qui lui confère une capacité d'absorption UV naturelle, sûre et excellente.


Le bambou Lyocell est utilisé pour fabriquer des vêtements doux, lisses, naturels et doux pour la peau. Il ne se déforme pas après de multiples lavages, et est antibactérien et anti-ultraviolet.


Bambou Lyocell transformé en literie haut de gamme avec un effet brillant naturel et contribue à améliorer la qualité du sommeil ; La serviette de bain est particulièrement douce pour la peau et a une excellente absorption d'humidité. Même après des lavages et des séchages répétés, il est toujours durable et doux.


Bambou Lyocell en un produit non tissé, qui est naturellement antibactérien, léger et transparent, super absorbant et difficile à casser. Par rapport au produit, il n'a pas d'odeur particulière et est dégradable.




Avantage Runteks :


Le bambou Lyocell est un produit à la mode et innovant qui se conforme à la tendance internationale, et a reçu une large attention et une forte demande au pays et à l'étranger. Mais actuellement, sa capacité de production annuelle n'est que de 2 000 tonnes, et c'est normal si vous ne la trouvez pas sur le marché. S'il y a une demande, veuillez contacter Runteks.


Liste de produits


liste de produits
Bambou Lyocell
Lyocell/bambou 21S filature siro compacte
Lyocell/bambou 27.6S filature siro compacte


Contactez-nous


Si vous avez d'autres demandes ou idées, veuillez laisser un message ici, nous vérifierons pour vous, merci.



Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S en gros pour les textiles de maison de haute qualité
Avec un lustre naturel et un bon drapé, le Lyocell est actuellement largement utilisé dans les textiles de maison et les vêtements. En raison de son excellente respirabilité et de sa fonction d'absorption d'humidité, il est très doux pour la peau et chaud en hiver et frais en été. Il est écologique et sûr.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F fabrique de la fibre cellulosique écologique
Lyocell Filament Yarn haute ténacité pour le tissage de tapis à tricoter, de haute qualité, pur naturel et respectueux de l'environnement. Doux et lisse, doux pour la peau, respirant, adapté aux robes pour femmes et autres modes.
Lire la suite
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
Fil de polyester mélangé 30%/70% Lyocell VORTEX 32s 40s pour chemises femme, coupe-vent
Nous proposons du fil 30%lyocell 70% polyester qui est fabriqué sur commande et selon les spécifications de l'acheteur. Il s'agit d'un fil compact ou d'un vortex largement utilisé., une plus grande largeur et une plus grande résistance.
Lire la suite
Air Spun Lyocell Yarn
Fil Lyocell Air Spun 70% coton 30% lyocell 8S pour les textiles de maison de haute qualité
Le fil Lyocell Air Spun est de résistance uniforme, sans pollution, renouvelable, doux et absorbe l'excès de liquide et le libère à nouveau dans l'atmosphère, pour confectionner des vêtements et de la literie haut de gamme.
Lire la suite
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Siro peigné filage brillant pour broderie
Fil de rayonne Lyocell largement utilisé dans la broderie et les vêtements pour femmes, confectionner des chemises, des robes, des pyjamas, des vêtements pour la maison, etc. Le tissu en rayonne présente les avantages d'une couleur vive, d'une solidité, d'une texture douce et d'une élasticité, et les avantages du Lyocell peuvent être combinés pour produire une meilleure qualité de fil .
Lire la suite
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft pour tissu Siro Compac
Le fil de coton Lyocell est plus hygroscopique que la fibre de coton, a une bonne stabilité dimensionnelle, n'est pas facile à déformer, doux au toucher et a un lustre soyeux. C'est un tissu naturel, écologique et sain pour la mode haut de gamme de la nouvelle ère.
Lire la suite
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Fil de trame Lyocell solide 21S 24S 30S VORTEX pour vêtements de sport
Le fil de trame est blanc ou uni. Il peut également imprimer un effet d'impression de fil de chaîne imitation.
Lire la suite
Lyocell
Lyocell 30S
La fibre « Lyocell » est un tout nouveau tissu textile et vestimentaire, qui s'est développé en Europe et en Amérique au milieu et à la fin des années 1990. Il présente non seulement les caractéristiques de confort, de bonne sensation au toucher et de teinture facile du coton en fibre naturelle, mais présente également les avantages de protection de l'environnement que la fibre de viscose traditionnelle n'a pas. La fibre de viscose libère des gaz nocifs tels que le disulfure de carbone et le sulfure d'hydrogène au cours du processus de production, polluant l'environnement et a été progressivement éliminée dans les pays développés.
Lire la suite
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp Fil Compact siro spinning 16S pour vêtements décontractés
Le chanvre mélangé de Lyocell de vente directe d'usine peut être personnalisé, qui est fait de fusion de fibres végétales naturelles pures, a une forte capacité d'absorption de la sueur, et le tissu lui-même est doux et combiné avec du chanvre, ce qui est parfait.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Le fil de filament Lyocell fabrique des fibres cellulosiques respectueuses de l'environnement
Le Lyocell est en effet une fibre végétale. La fabrication du Lyocell commence par la récolte du bois, qui provient souvent d'eucalyptus. Néanmoins, il est également courant de trouver du Lyocell fabriqué à partir de chêne, de bambou et de bouleau. Ce bois est décomposé en petits morceaux, puis des produits chimiques sont ajoutés pour le dissoudre en pâte de bois.
Lire la suite
100% Polyester FDY Mother Yarn
100% polyester recyclé/vierge fil mère FDY pour le tricot et le tissage
Le fil mère est le terme utilisé pour décrire les multifilaments qui – suivant le processus de filage – sont divisés pour créer des fils monofilaments. Fil mère avec une excellente résistance et résilience. Ce produit a une excellente résistance et brillance pour la fabrication de fils mono épais de 20-30 deniers.
Lire la suite
Hot melt yarn
Fil thermofusible
Application : il joue principalement le rôle de liaison thermique et est utilisé dans des industries telles que l'empeigne de tissage à la mouche, les chaussures chaussettes, la sangle, la chenille, la ligne de connexion de fil, la dentelle, le tissage Bondi, la sangle, le tapis en laine, la doublure de coussin, la doublure automobile, etc.
Lire la suite
Thermochromic yarn
Fil thermochromique
Usage: Faire des ornements, des textiles, des perruques, des rubans, des marques, etc.
Lire la suite
polyester industrial yarn manufacturers
fil industriel général en polyester haute ténacité
les produits sont principalement utilisés pour le cordon de pneu, bande transporteuse minière, ceinture triangulaire de transmission, ceinture de sécurité, ceinture de levage, tissu enduit de PV C, tuyau d'incendie, tuyau en caoutchouc, etc.
Lire la suite
PA66 dope dyed
Caractéristiques principales du PA66 teint dans la masse : 210d/36f B1, 210d/36f B2, 210d/36f B3, 420d/72f B1, 420d/72f B2, 420d/72f B3
Caractéristiques principales du PA66 teint dans la masse : 210d/36f B1, 210d/36f B2, 210d/36f B3, 420d/72f B1, 420d/72f B2, 420d/72f B3
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Good China Bamboo Lyocell 21s Sustainable Yarns for Bath Towel

Bamboo lyocell has natural antibacterial, anti-mite, and anti-odor properties; it also has natural, safe, and excellent UV absorption capabilities. Natural antibacterial, anti-mite, anti-deformation, suitable for clothing, towels.
  • Brand:

    Runteks Group
  • Payment:

    T/T or LC at sight
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    RW.DDB,other customized colors
  • Shipping Port:

    Shanghai Port
  • Lead Time:

    about 20-25days after fix order
  • Order(MOQ):

    3 tons
  • Product Detail

Good China Bamboo Lyocell 21s Sustainable Yarns for Bath Towel


Introduction:


Bamboo Lyocell is represented by Glycosa Lyocell, which has the characteristics of high strength, high modulus, low water absorption, and low elongation.


Using the wet spinning and fully closed production process of lyocell fiber, the solvent recovery rate reaches more than 99.7%. The production process does not produce waste water or exhaust gas, is clean and pollution-free, and can be completely biodegradable under natural conditions, returning to nature again. International low-carbon sustainable fashion development requirements. Bamboo is a dominant natural plant species in China. It has abundant resources, strong adaptability, and strong self-repair ability. After being cut, it can promote the growth of new bamboo without special care.


Features and uses:


Bamboo Lyocell contains a kind of "bambooquinone" antibacterial substance, which makes it have natural antibacterial, anti-mite, and deodorant drug properties; it also contains trace amounts of sodium copper chlorophyll, which makes it have natural, safe and excellent UV absorption capacity.


Bamboo Lyocell is used to make clothing, which is soft, smooth, natural and skin-friendly. It does not deform after multiple washings, and is antibacterial and anti-ultraviolet. 


Bamboo Lyocell made into high-end bedding with a natural gloss effect and helps to improve the quality of sleep; The towel bath towel is particularly skin-friendly and has excellent moisture absorption. Even after repeated washing and drying, it is still long-lasting and soft.


Bamboo Lyocell  into a non-woven product, which is naturally antibacterial, light and transparent, super absorbent and not easy to break. Compared with the product, it has no peculiar smell and is degradable.




Runteks Advantage:


Bamboo Lyocell is a fashionable and innovative product that conforms to the international trend, and has received widespread attention and strong demand at home and abroad. But currently its annual production capacity is only 2,000 tons, and it is normal if you can't find it in the market. If there is any demand, please contact Runteks.


Product List


product list
Bamboo Lyocell
Lyocell/bamboo 21S compct siro spinning
Lyocell/bamboo 27.6S compact siro spinning


Contact us


If you have any other requests or idea, pls leave a message here, we will check for you, thank you.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S wholesale for high-grade home textiles
With natural luster and good drape, Lyocell is currently widely used in home textiles and clothing. Because of its excellent breathability and moisture absorption function, it is very skin-friendly and warm in winter and cool in summer. It is eco-friendly and safe.
Read More
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F manufactures Eco-friendly Cellulosic Fiber
Lyocell Filament Yarn high tenacity for weaving knitting carpet, high quality, pure natural and eco-friendly. Soft and smooth, skin-friendly, breathable, suitable for women's dresses and other fashions.
Read More
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
30%/70% Lyocell Mixed Polyester yarn VORTEX 32s 40s for women's shirts, windbreakers
We offer 30%lyocell 70%polyester yarn which is made on order and according to buyer specification.It is compact yarn or vortex used extensively.,stronger wideness and higher strength.
Read More
Air Spun Lyocell Yarn
Air Spun Lyocell Yarn 70% cotton 30% lyocell 8S for High Grade Home Textiles
Air Spun Lyocell Yarn is uniform strength, pollution-free, renewable,soft and absorbs excess liquid and releases it again into the atmosphere, for make high-end clothing and bedding.
Read More
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Combed siro spinning bright for embroidery
Rayon Lyocell Yarn widely used in embroidery and women's clothing, make shirts, dresses, pajamas, home wear, etc.Rayon fabric has the advantages of bright color, fastness, soft texture and elasticity, and Lyocell's advantages can be combined to produce better yarn quality.
Read More
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft for fabric Siro Compac
Lyocell Cotton Yarn is more hygroscopic than cotton fiber, has good dimensional stability, is not easy to deform, soft to the touch, and has a silky luster. It is a natural, environmentally friendly and healthy fabric for high-end fashion in the new era.
Read More
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Strong Lyocell Weft Yarn 21S 24S 30S VORTEX for sportswear
The weft yarn is white or plain. It can also print imitation warp yarn printing effect.
Read More
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp yarn Compact siro spinning 16S for casual clothes
Factory Direct Sale Lyocell Mixed Hempcan be customized, which is made of pure natural plant fiber fusion, has a strong ability to absorb sweat, and the fabric itself is soft and combined with hemp, which is perfect.
Read More
DTY 50D/36F composite microfiber yarn
Dope Dyed Slip Composite Microfiber Yarn & Core-Sheath Composite Yarn with GRS CERTIFICATION AVAILABLE
Filament series (GRS Certification Available) 1.Composite microfiber yarn DTY50D/36F、DTY75D/36F、DTY90D/36F、DTY120D/36F、DTY150D/72F、DTY160D/72F、DTY320D/144F、FDY160D/72F,etc 2.Core-sheath composite yarn FDY 70D/24F,etc 3.Core-sheath composite yarn We are also produce anti-microbial NP microfiber yarn,cool-feeling yarn,PCM yarn(changing temperature accoding temperature),etc
Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp