Lyocell 30S

La fibre « Lyocell » est un tout nouveau tissu textile et vestimentaire, qui s'est développé en Europe et en Amérique au milieu et à la fin des années 1990. Il présente non seulement les caractéristiques de confort, de bonne sensation au toucher et de teinture facile du coton en fibre naturelle, mais présente également les avantages de protection de l'environnement que la fibre de viscose traditionnelle n'a pas. La fibre de viscose libère des gaz nocifs tels que le disulfure de carbone et le sulfure d'hydrogène au cours du processus de production, polluant l'environnement et a été progressivement éliminée dans les pays développés.
  • Marque:

    Runteks Group
  • Paiement:

    LC at sight、TT
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    ShangHai port
  • Les détails du produit

La fibre « Lyocell » prend comme matière première la pulpe formée par le broyage du bambou et du bois renouvelables. La technologie avancée rend le taux de récupération des solvants aussi élevé que 99,7 %, ce qui est non seulement une économie d'énergie, une protection de l'environnement, mais également un développement durable. Les vêtements fabriqués à partir de cette fibre ont non seulement un éclat naturel, un toucher lisse, une haute résistance et ne rétrécissent pas, mais ont également une bonne perméabilité à l'humidité et à l'air. Le tissu mélangé à de la laine a un bon effet.


Avantage:

(1) Il a une résistance élevée à sec et à l'humidité, et le rapport de résistance à sec et humide est de 85 %.
(2) Gonflement élevé : volume sec et humide 1 : 1,4
(3) Caractéristiques de fibrillation uniques, c'est-à-dire que la fibre Tencel se divisera le long de l'axe de la fibre sous l'action du frottement mécanique à l'état humide, et un style unique de velours peau de pêche peut être obtenu après traitement.
(4) Bonne filabilité : il peut être filé pur ou mélangé avec du coton, de la laine, de la soie, du chanvre, des fibres chimiques, du cachemire et d'autres fibres. Convient pour filer toutes sortes de fils à machine et à tricoter.


Il a le « confort » du coton, la « résistance » du polyester, la « beauté luxueuse » du tissu en laine, et le « toucher unique » et la « douceur » de la soie. Il est très résistant aussi bien dans des conditions sèches que humides. À l'état humide, il s'agit du premier type de fibre de cellulose offrant une résistance à l'humidité bien meilleure que celle du coton. Des matériaux 100 % naturels purs, associés à un processus de fabrication respectueux de l'environnement, fondent le style de vie sur la protection de l'environnement naturel et répondent pleinement aux besoins des consommateurs modernes. De plus, il est vert et respectueux de l’environnement. On peut l’appeler la fibre verte du 21e siècle.

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S en gros pour les textiles de maison de haute qualité
Avec un lustre naturel et un bon drapé, le Lyocell est actuellement largement utilisé dans les textiles de maison et les vêtements. En raison de son excellente respirabilité et de sa fonction d'absorption d'humidité, il est très doux pour la peau et chaud en hiver et frais en été. Il est écologique et sûr.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F fabrique de la fibre cellulosique écologique
Lyocell Filament Yarn haute ténacité pour le tissage de tapis à tricoter, de haute qualité, pur naturel et respectueux de l'environnement. Doux et lisse, doux pour la peau, respirant, adapté aux robes pour femmes et autres modes.
Lire la suite
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
Fil de polyester mélangé 30%/70% Lyocell VORTEX 32s 40s pour chemises femme, coupe-vent
Nous proposons du fil 30%lyocell 70% polyester qui est fabriqué sur commande et selon les spécifications de l'acheteur. Il s'agit d'un fil compact ou d'un vortex largement utilisé., une plus grande largeur et une plus grande résistance.
Lire la suite
Air Spun Lyocell Yarn
Fil Lyocell Air Spun 70% coton 30% lyocell 8S pour les textiles de maison de haute qualité
Le fil Lyocell Air Spun est de résistance uniforme, sans pollution, renouvelable, doux et absorbe l'excès de liquide et le libère à nouveau dans l'atmosphère, pour confectionner des vêtements et de la literie haut de gamme.
Lire la suite
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Siro peigné filage brillant pour broderie
Fil de rayonne Lyocell largement utilisé dans la broderie et les vêtements pour femmes, confectionner des chemises, des robes, des pyjamas, des vêtements pour la maison, etc. Le tissu en rayonne présente les avantages d'une couleur vive, d'une solidité, d'une texture douce et d'une élasticité, et les avantages du Lyocell peuvent être combinés pour produire une meilleure qualité de fil .
Lire la suite
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Fils durables pour serviette de bain
Le lyocell de bambou a des propriétés antibactériennes, anti-acarien et anti-odeur naturelles ; il a également des capacités d'absorption UV naturelles, sûres et excellentes. Antibactérien naturel, anti-acarien, anti-déformation, convient aux vêtements, serviettes.
Lire la suite
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft pour tissu Siro Compac
Le fil de coton Lyocell est plus hygroscopique que la fibre de coton, a une bonne stabilité dimensionnelle, n'est pas facile à déformer, doux au toucher et a un lustre soyeux. C'est un tissu naturel, écologique et sain pour la mode haut de gamme de la nouvelle ère.
Lire la suite
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Fil de trame Lyocell solide 21S 24S 30S VORTEX pour vêtements de sport
Le fil de trame est blanc ou uni. Il peut également imprimer un effet d'impression de fil de chaîne imitation.
Lire la suite
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp Fil Compact siro spinning 16S pour vêtements décontractés
Le chanvre mélangé de Lyocell de vente directe d'usine peut être personnalisé, qui est fait de fusion de fibres végétales naturelles pures, a une forte capacité d'absorption de la sueur, et le tissu lui-même est doux et combiné avec du chanvre, ce qui est parfait.
Lire la suite
Lyocell Filament Yarn
Le fil de filament Lyocell fabrique des fibres cellulosiques respectueuses de l'environnement
Le Lyocell est en effet une fibre végétale. La fabrication du Lyocell commence par la récolte du bois, qui provient souvent d'eucalyptus. Néanmoins, il est également courant de trouver du Lyocell fabriqué à partir de chêne, de bambou et de bouleau. Ce bois est décomposé en petits morceaux, puis des produits chimiques sont ajoutés pour le dissoudre en pâte de bois.
Lire la suite
CEY yarn
Fil Cey hautement élastique 180D/60F 1600tpm fabriqué en Chine
Application En raison de ses caractéristiques, CeY convient à la mode féminine et aux vêtements de printemps et d'automne.
Lire la suite
ES Sanitary Fiber
Fibre sanitaire ES recyclée/fibre discontinue à bas point de fusion/certificat GRS/PCM/antimicrobien disponible dans toutes les fibres
"ES FIBER" est composé de deux composants ayant des points de fusion différents et peut être transformé en un tissu non tissé sans utiliser d'adhésifs, uniquement par traitement thermique utilisant la différence de points de fusion.
Lire la suite
composite elastic yarn SSY 100D/48F
Fil élastique composite de haute qualité SSY 100D/48F entièrement mat
Avantages : Il s'agit d'un nouveau type de fibre élastique développé pour limiter le spandex dans les applications textiles. Le produit a une excellente élasticité stable et une excellente récupération élastique, une main et un lustre uniques, une résistance aux taches, un caractère pelucheux, une résistance au soleil, une résistance au chlore, une absorption d'humidité et un séchage rapide.
Lire la suite
HOY 150D/114F
Fil polyester hautement orienté HOY 75D/36F
UTILISER: Voiture, sac, literie, couverture, robe, vêtement, textile de maison
Lire la suite
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Lyocell 30S

"Lyocell" fiber is a brand-new textile and garment fabric, which rose in Europe and America in the middle and late 1990s. It not only has the characteristics of comfort, good hand feeling and easy dyeing of natural fiber cotton, but also has the advantages of environmental protection that traditional viscose fiber does not have. Viscose fiber will release harmful gases such as carbon disulfide and hydrogen sulfide in the production process, polluting the environment, and has been gradually eliminated in developed countries.
  • Brand:

    Runteks Group
  • Payment:

    LC at sight、TT
  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    ShangHai port
  • Product Detail

"Lyocell" fiber takes the pulp formed by the crushing of renewable bamboo and wood as the raw material. The advanced technology makes the solvent recovery rate as high as 99.7%, which is not only energy-saving, environmental protection, but also sustainable development. The clothes made of this fiber not only have natural luster, smooth feel, high strength, and basically do not shrink, but also have good moisture permeability and air permeability. The fabric blended with wool has a good effect.


Advantage:

(1) It has high dry and wet strength, and the dry wet strength ratio is 85%.
(2) High swelling: dry and wet volume 1:1.4
(3) Unique fibrillation characteristics, that is, Tencel fiber will split along the fiber axis under the action of mechanical friction in the wet state, and a unique peach skin velvet style can be obtained after treatment.
(4) Good spinnability: it can be pure spun or blended with cotton, wool, silk, hemp, chemical fiber, cashmere and other fibers. Suitable for spinning all kinds of machine and knitting yarn.


It has the "comfort" of cotton, the "strength" of polyester, the "luxury beauty" of wool fabric, and the "unique touch" and "softness" of silk. It is very tough in both dry and wet conditions. In the wet state, it is the first kind of cellulose fiber with wet strength much better than that of cotton. 100% pure natural materials, coupled with the environmentally friendly manufacturing process, make the lifestyle based on the protection of the natural environment and fully meet the needs of modern consumers. Moreover, it is green and environmentally friendly. It can be called the green fiber of the 21st century.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
100% Lyocell Yarn 10S-60S
100% Lyocell Yarn 10S/30S/60S wholesale for high-grade home textiles
With natural luster and good drape, Lyocell is currently widely used in home textiles and clothing. Because of its excellent breathability and moisture absorption function, it is very skin-friendly and warm in winter and cool in summer. It is eco-friendly and safe.
Read More
Lyocell Filament Yarn
Lyocell Filament Yarn 50D/40F manufactures Eco-friendly Cellulosic Fiber
Lyocell Filament Yarn high tenacity for weaving knitting carpet, high quality, pure natural and eco-friendly. Soft and smooth, skin-friendly, breathable, suitable for women's dresses and other fashions.
Read More
Lyocell Mixed Polyester Lyocell/Poly
30%/70% Lyocell Mixed Polyester yarn VORTEX 32s 40s for women's shirts, windbreakers
We offer 30%lyocell 70%polyester yarn which is made on order and according to buyer specification.It is compact yarn or vortex used extensively.,stronger wideness and higher strength.
Read More
Air Spun Lyocell Yarn
Air Spun Lyocell Yarn 70% cotton 30% lyocell 8S for High Grade Home Textiles
Air Spun Lyocell Yarn is uniform strength, pollution-free, renewable,soft and absorbs excess liquid and releases it again into the atmosphere, for make high-end clothing and bedding.
Read More
Rayon Lyocell Yarn
50%/50% 21s Rayon Lyocell Yarn 70%/30% Combed siro spinning bright for embroidery
Rayon Lyocell Yarn widely used in embroidery and women's clothing, make shirts, dresses, pajamas, home wear, etc.Rayon fabric has the advantages of bright color, fastness, soft texture and elasticity, and Lyocell's advantages can be combined to produce better yarn quality.
Read More
Bamboo Lyocell Yarn
Good China Bamboo Lyocell 21s Sustainable Yarns for Bath Towel
Bamboo lyocell has natural antibacterial, anti-mite, and anti-odor properties; it also has natural, safe, and excellent UV absorption capabilities. Natural antibacterial, anti-mite, anti-deformation, suitable for clothing, towels.
Read More
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft for fabric Siro Compac
Lyocell Cotton Yarn is more hygroscopic than cotton fiber, has good dimensional stability, is not easy to deform, soft to the touch, and has a silky luster. It is a natural, environmentally friendly and healthy fabric for high-end fashion in the new era.
Read More
Lyocell Weft Yarn for VORTEX
Strong Lyocell Weft Yarn 21S 24S 30S VORTEX for sportswear
The weft yarn is white or plain. It can also print imitation warp yarn printing effect.
Read More
Lyocell Mixed Hemp
70%/30% Lyocell Mixed Hemp yarn Compact siro spinning 16S for casual clothes
Factory Direct Sale Lyocell Mixed Hempcan be customized, which is made of pure natural plant fiber fusion, has a strong ability to absorb sweat, and the fabric itself is soft and combined with hemp, which is perfect.
Read More
Plush raccoon velvet yarn
Plush raccoon velvet yarn anti-fuzzing high-quality hand-knitted wool sweater
Raccoon hair is mainly used to make sweaters, coats and other warm clothes. It has the characteristics of keeping warm. Raccoon fur is thick and fluffy, and the overall hair is relatively neat, so the warmth retention of raccoon hair is very good.
Read More
PA66 regular high-intermingled industrial yarn
PA66 regular high-intermingled industrial yarn,Main specifications: 100D, 150D, 210D, 250D, 280D, 420D, 630D, 840D, 1050D, 1260D.
Main specifications: 100D, 150D, 210D, 250D, 280D, 420D, 630D, 840D, 1050D, 1260D. At the same time, our company relies on advanced modular production equipment to produce special PA66 industrial yarn products according to customer needs.
Read More
Polyester DTY Yarn
PES DTY 150D/48F RW SD NIM With GRS With Oeko
PES DTY 150D/48F RW SD NIM With GRS With Oeko-Tex100 Bright or Semi Dull DTY (Draw Textured Yarn) NIM,SIM,HIM Semi-Dull,Bright Black and any dope dyed colors 75D/36F 300D/96F 100D/48F(36F) 300D/144F 150D/48F(36F) 450D/144F 150D/96F(72F) 450D/192F 150D/144F 450D/216F 200D/96F(144F) 600D/192F(216F) AA Grade: 6kg/cone,36kg/carton,10080kg/20fcl,24480kg/40HQ Runteks Industrial Group Co. Ltd Runteks (Xiamen) Import And Export Co.,Ltd DC Textile Technology(Xiamen)Co.,Ltd Mobile/Whats app/Skype/wechat:+86-18559229751
Read More
Lyocell Cotton Yarn
50%/50% Lyocell Cotton Yarn 60S baby soft for fabric Siro Compac
Lyocell Cotton Yarn is more hygroscopic than cotton fiber, has good dimensional stability, is not easy to deform, soft to the touch, and has a silky luster. It is a natural, environmentally friendly and healthy fabric for high-end fashion in the new era.
Read More
High tenacity low elongation polyester yarn
High tenacity low elongation polyester industrial yarn
Through using special construction spinneret and choosing two kinds of seawater repellent functional oil, the high abrasion, high tenacity and low elongation polyester industrial yarns for the ocean mooring ropes were spun. The spinning processes by which the amount of oil could be effectively reduced and the abrasive resistance of products could be improved were explored, and the abrasive resistance of high tenacity and low elongation polyester industrial yarns for ocean mooring ropes was evaluated by a set of wet friction tester with different load which was independently developed and designed.
Read More
High Quality Angora Rabbit Yarn
High Quality Angora Rabbit 1/16,1/15 Yarn for Knitting
Angora rabbit hair has the characteristics of pure white, soft and delicate, gorgeous and bright and warm body and heart. Rabbit hair is similar in fineness to special cashmere of good quality, but it has the advantage of whiteness and brightness.
Read More
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp